Une info ?

Traçabilité

Du potager à la table :
l’odyssée de nos légumes

Norabio s’engage envers ses clients et les consommateurs finaux en offrant une transparence totale. Sur chaque emballage de produit, vous trouverez un code producteur qui vous permettra de découvrir les détails sur l’origine, les méthodes de culture et les producteurs qui ont cultivé vos légumes Norabio. Ainsi, vous pourrez en toute confiance connaître précisément où, comment et par qui vos légumes ont été cultivés.

Une Assemblée Générale 2023 réussie !

Comme chaque année au mois de décembre, nous rassemblons nos adhérents pour notre Assemblée Générale annuelle. Cette année, elle s’est tenue le 5 du mois à la Cité Nature à Arras. Elle s’est conclue par un moment de réflexion collective sur le thème « Pourquoi on se bat ? » puis un cocktail dinatoire convivial avec l’équipe, les représentants de Biocoop présents et les adhérents.

« Pourquoi on se bat ? »

Dans un contexte difficile pour l’agriculture biologique, nous avons souhaité échanger avec nos adhérents, mais aussi les représentants de Biocoop présences ce jour-là, sur les combats qu’ils mènent au quotidien dans leurs fermes et ceux que nous pouvons mener ensemble. Parmi les idées qui sont ressorties de cet échange : vivre dignement du métier d’agriculteur, préserver l’économie locale, protéger l’environnement, produire une alimentation de qualité et lutter contre les injustices sociales !

Ces idées et engagements reflètent les valeurs et les actions concrètes de Norabio en tant que coopérative engagée dans la promotion d’une agriculture biologique durable, éthique et équitable.

Découvrir nos engagements

Partage et convivialité

La journée s’est terminée par un cocktail dinatoire avec l’ensemble de nos adhérents présents et l’équipe salariée de Norabio. L’occasion de faire du lien, d’échanger entre adhérents, de se rencontrer et de partager un moment convivial !